Ramener les courses ne sera plus un fardeau. Franprix teste depuis mi-avril 2019 dans un magasin du 13ème arrondissement de Paris un tout nouveau service qui pourrait être utile aux personnes âgées.

Un nouveau système pourrait bien mettre un terme à cette corvée de ramener les courses. Depuis avril 2919, Franprix, enseigne du groupe Casino, teste pendant 6 mois un service innovant dans un magasin du 13ème arrondissement de Paris.

Deux robots livreurs sont à disposition des clients gratuitement. Leur mission ? Porter les commissions des clients dans le magasin et, pour ceux qui le souhaitent, jusqu’à leur domicile : un assistant idéal pour les personnes âgées !

error: Content is protected !!
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.